Aujourd’hui plus que d’habitude il faut être gentil, sympa, indulgent, résilient et bienveillant ! Vous vous demandez pourquoi ? Qu’est ce qui vous pousserez à enchaîner les BA et à endosser le rôle de l’Abbé Pierre ? N’attendez plus, nous allons vous le dire : le 1er mars, c’est la Journée Mondiale du Compliment.
La journée mondiale du compliment, qu’est-ce que c’est ?
Non, non, ce n’est pas une blague, c’est journée existe bien ! Au même titre que la Journée Mondiale de la Plomberie (nous sommes désolés amis plombiers mais cette actu ne fera pas l’objet d’un article ici) ou encore de la Journée Mondiale de la Procrastination (celle-là peut-être en revanche ?).
Comme nous, vous vous demandez sûrement pourquoi une telle journée existe ? Et bien après quelques recherches, cette fête a été initiée en 2003 aux Pays-Bas. L’idée était d’apporter des ondes positives et le moins que l’on puisse dire c’est qu’en ce moment, on en a tous bien besoin !
Ce site le dit si bien : “l’être humain a besoin de reconnaissance, d’être mis en valeur pour se sentir bien”
Vague d’ondes positives en direction de la Métropole
Vous n’êtes pas vraiment dans la démonstration ou dans la verbalisation et vous vous demandez comment inonder vos proches d’ondes positives sans faire dans le pathos ?
Pour ça, vous savez comme nous qu’un acte vaut mille mots, envoyez un Colipays à vos proches ! En plus des ondes positives, ils auront un invité très spécial : le soleil, tout droit venu de l’île pour réchauffer les cœurs.
Une envie tropicale ?
Une envie fruitée ?
Une envie sucrée ?
Une envie salée ?
À très vite !
N’hésitez pas à nous dire en commentaire quel est votre compliment préféré ! 😀